Vacatures     CLAROS
Nederlands

Phosphax sc basse valeur : nouveau modèle ajouté à la plate-forme Phosphax sc

Demander un devis
 

Des limites de rejets de phosphore plus strictes sont mises en place : inciter les professionnels du traitement de l’eau à assurer la conformité et à éviter une augmentation des coûts d'exploitation en raison de surdosages.

 

Le Phosphax sc basse valeur est la technologie dont vous avez besoin pour mesurer les faibles concentrations de phosphore avec un haut degré de précision, même avec des valeurs très basses. En tant que nouveau modèle de la gamme éprouvée d'analyseurs de phosphore de Hach, le Phosphax sc basse valeur peut mesurer l'orthophosphate à des concentrations aussi faibles que 0,015 - 2,0 mg/L avec un haut degré de précision et de stabilité.


Il est doté d'un nouveau photomètre avec une cuve en verre et un trajet optique plus long, ainsi que d'une nouvelle technologie de dosage de réactifs séparés. Vous pourrez ainsi bénéficier de mesures fiables et optimiser le fonctionnement de votre station pour rester en conformité tout en réduisant les coûts d'exploitation.


Capacités de la gamme Phosphax sc


   Phosphax sc basse valeur
   Plage
  (PO 4-P)
  0,015-2,0 mg/L
   Méthode   Molybdate-vanadate
  (jaune 2.0)
   Temps de réponse   10 minutes
   Canaux   1 canal
   Précision   2% ± 0,015 mg/L
   Phosphax sc MR
  0,05-15 mg/L
  Molybdate-vanadate
  standard
  Moins de 5 minutes
  2 canaux
  2% ± 0,05 mg/L
   Phosphax sc HR
  1-50 mg/L
  Molybdate-vanadate
  standard
  Moins de 5 minutes
  2 canaux
  2% ± 0,05 mg/L

Perspective client


« La possibilité de mesurer des concentrations inférieures par rapport aux autres produits du secteur s'est révélée très utile pour les procédés de notre station. Grâce aux données en temps réel et à la simplicité d'utilisation, l'analyseur de phosphate basse valeur Hach est un excellent investissement pour notre station. »



-Greg Markle

Responsable du contrôle des procédés, station de traitement des eaux de la ville de Waukesha



Documentation supplémentaire